Participants

Parce que je ne suis pas seul

Bien que j’en construise beaucoup de socles, ce projet ne serait rien sans les voix des différentes personnes qui participent à ce projet. Ici sera donc placée la liste des participants ainsi que leurs liens respectifs pour ceux qui sont créateurs / artistes. J’y serais aussi pour simplement me présenter.

Un grand merci à eux.

(L’ordre de la liste est lié à l’ordre chronologique d’apparition en tant que personnage dans Erebys)

Voici Tina M. C’est elle qui prête sa voix à Louhe. Tina souhaite devenir professionnelle de la voix et, je le pense, en a l’étoffe. Tina a fortement progressé avant Erebys (Lors des précédentes versions.). A mon avis, elle le fera encore au vu de ses capacités.

Ses différentes plateformes :


https://www.youtube.com/channel/UCTLvGMpj9y23xx2RFovaJWQ

Sa chaîne de Covers / LifeStyle.

https://www.youtube.com/channel/UCb3CY5YsEKbxwD6JWibNTIg

Sa chaine « Le bocal D’Andréa » qui traite notamment du show d’animation « Miraculous »

(Photo originale par Bernard Ferrari)

Voici Élodie Atlantis. Elle donne vie au personnage de Céleste

Ses différentes plateformes :


https://www.facebook.com/elodieatlantis

Sa page Facebook où elle y place ses reprises et compositions musicales. Élodie est une professionnelle du métier et possède un talent bien réel en plus d’une personnalité unique.

www.elodieatlantis.com

Pour ceux qui souhaitent s’affirmer vocalement, j’ai assez de raison de croire qu’Élodie saura vous y aider. N’hésitez pas à jeter un œil à son site qui, en plus de ses propres créations, y possède une rubrique de coaching.

Voici Eric.M. Il interprète le conseiller de Céleste. Rôle qui prendra de l’ampleur par la suite.
Eric est non voyant et, malgré ça, souhaite surpasser sa condition pour créer et pratiquer ses passions. Il débute en voix mais, je le pense, va progresser assez largement. Ce progrès se voit déjà dans sa propre saga épisodes après épisodes.

Ses différentes plateformes :


https://www.youtube.com/channel/UCl2iJDKdA84OxY1Sdw7-N7A

Son youtube qui concerne sa propre fiction sonore. Le défi est de taille car il doit concilier son état de santé (la non voyance) à un logiciel d’édition audio. Malgré ça, il progresse de manière assez fulgurante et prouve qu’un état de santé n’est pas une fatalité. Il mérite d’être soutenu en serait-ce que pour sa démarche.

https://ericprod.fr/

Son site où il a placé quelques reprises de chansons en plus de sse propres épisodes en version HQ.

Votre créateur/ Écrivain / Compositeur / Mixeur / Dessinateur et voix de Windskyed / Narrateur / Seyfan / Quelques voix secondaires.

Mon pseudonyme est Kanah Athy et mon prénom est Damien.
Je suis passionné d’art et je tente de mettre ces passions au service de Erebys.
Malgré mes quelques particularités et celle d’une partie des acteurs, je pense qu’il y a possibilité de réaliser quelque chose d’abouti et d’unique.

Voici Lylian. Il se découvre à la voix et s’y affectionne. Il est un soutien inconditionnel au projet et pense qu’il peut avoir un beau devenir. Lylian m’a notamment aidé pour Seyfan vu que l’effet de voix lié au dragon exige une double voix selon les situations scéniques qui le concerne.

Il a aussi fait des voix figurantes avec entrain, renforçant l’immersion de l’œuvre (Exemple dans l’épisode 1 : Le fleuriste en fond). Lylian sera aussi la voix d’un des personnages les plus important à l’avenir.

Voici Ambre qui, grâce à sa voix, permet à Eymber d’exister auditivement parlant. Vous l’aurez sûrement deviné, ce personnage est un clin d’œil direct à cette personne qui partage ma vie. Sa voix viendra à changer vu que Ambre est en transition de genre. Malgré ça, en terme d’interprétation et de timbre, sa voix possède un potentiel bien réel.

Ses différentes plateformes :


https://www.youtube.com/c/Wolphie

Sa chaîne Youtube qui est remplie de jeux vidéos. Ambre y fait notamment des let’s play commentés de façon simple et posée. C’est ce qui fait tout le charme de la chose. Aucuns artifices.

Voici Ehnala venant tout droit du projet « Le Royaume de Djeoh » et qui m’aide notamment dans les charadesigns / compositions graphiques que je reprends en dessin. Une personne formidable, talentueuse et qui rêve de vivre de son art un jour. Je le lui souhaite comme à tout artiste. Elle est dessinatrice et souhaite viser l’animation.

Ses différentes plateformes :


https://www.youtube.com/channel/UCU9IOc1pw6GzmJjSZRKlxiw
https://www.facebook.com/Le-Royaume-de-Djeoh-LAventure-2003806299656697

La chaîne Youtube et la page Facebook qui font état de l’avancement du projet « Le Royaume de Djeoh ».

https://www.deviantart.com/ehnala

Le Deviant art personnel de Ehnala. Elle y expose ses dessins / ébauches d’animations.